Alsting : l’octogénaire renversée par un scooter est décédée
L‘octogénaire qui a été fauchée par un scooter alors qu’elle traversait la rue l’Eglise à Alsting samedi soir vers 18 h 30 est décédée des suites de ses blessures et de complications lors de son hospitalisation, dans la soirée, à l’hôpital de Sarreguemines.
Son fils venait de la déposer en voiture
Monique Feiss, née Hehn, avait 84 ans et résidait rue de l’Ecole à Alsting. Elle se rendait à la messe du samedi soir. Elle a été percutée de plein fouet par le pilote d’un scooter alors qu’elle traversait la route, hors passage protégé. Son fils, élu du conseil municipal d’Alsting, qui venait de la déposer avec sa voiture devant l’église a quasiment assisté à l’accident. Il a vu le scooter passer et a compris que sa maman n’aurait pas le temps d’atteindre l’autre trottoir. Le temps de sortir de sa voiture, il a retrouvé sa mère allongée sur l’asphalte, inconsciente.
Visibilité très mauvaise et pluie battante
Le pilote du scooter a été choqué mais il est sorti indemne du choc. Il n’a pas pu éviter la piétonne. La visibilité était très mauvaise samedi soir et l’accident est survenu à un moment où la pluie redoublait.
Monique Feiss a repris conscience lors de l’arrivée des pompiers et des gendarmes sur place. Elle a été stabilisée dans une ambulance puis transportée à l’hôpital de Sarreguemines.
Mais des complications sont apparues lors des soins et elle est décédée dans la soirée.
Comments