Forbach : cinq véhicules emboutis sur le parking du Carré Mauve
Scénario improbable ce samedi matin, sur le parking du Carré Mauve, à Forbach. En cherchant à stationner sa voiture, un octogénaire a embouti pas moins de cinq véhicules, sur différents endroits du parking.
Après une première tentative "infructueuse", l’homme a insisté, sans beaucoup plus de succès… A son dernier essai, un peu plus loin, il a fini par se retrouver bloqué dans sa petite Toyota, à priori inutilisable après les différents chocs qu’elle a subis.
Les pompiers forbachois sont intervenus, mais l’homme, choqué, est indemne et n’a pas été transporté. Les policiers ont pris le relais, notamment pour chercher les propriétaires des différents véhicules et les assister dans la rédaction des différents constats. Avec l’octogénaire, mais aussi entre propriétaires, puisque certains véhicules ont été projetés contre les voitures voisines… Une mauvaise maîtrise de ce véhicule équipé d’une boîte automatique semble être à l’origine des faits. Mais si l’erreur est humaine, persévérer est diabolique…
Source: Le Républicain Lorrain