Alerte enlèvement à Angers: la mère retrouvée sans son enfant à Nantes, la fillette reste introuvabl
La mère a été placée en garde à vue, et les recherches ont été confiées à la Sécurité publique et au Service régional de police judiciaire (SRPJ) d'Angers.
La petite Vanille reste introuvable. Ce dimanche à la mi-journée, le procureur d’Angers, Éric Bouillard, a informé que la fillette âgée d’un an, demeurait introuvable. En revanche, sa mère, Nathalie Stephan, principale suspecte dans cette disparition, a été retrouvée ce matin dans un hôtel de la ville de Nantes, en Loire-Atlantique.
Le magistrat, qui a fait part de son "inquiétude extrêmement grande", a souligné que la femme de 39 ans avait été placée en garde à vue pour soustraction de mineur par ascendant. La suite des recherches a été confiée à la Sécurité publique et au Service régional de police judiciaire (SRPJ) d'Angers.
Selon lui, elle a "été mutique dans un premier temps puis nous a désigné des endroits où elle aurait pu laisser sa fille. Des recherches sont effectuées sur ces endroits, situés à Angers, mais sans grandes précisions", a détaillé le procureur.